Bienvenue!

Bonjour, soyez les bienvenus sur ce blog. Voici les photos de ma première exposition, qui a eu lieu à Kehl, Allemagne, en Novembre 2010, à l'Espace Acker-Thorez. Cliquez sur les photos pour les agrandir.


Je suis brésilien né à Rio de Janeiro et je vis à Aix-en-Provence depuis 2006. En 2010, lors de cette expo et de ce blog, j’étais au début de mon master. Actuellement je suis doctorant en anthropologie à l'Université Aix-Marseille, et parallèlement musicien et chanteur.


Je souhaite vous faire partager mes passions et mes expériences sur ce terrain et j’attends vos remarques et enrichissements. Mon mail est : deathayde1@hotmail.com

jeudi 18 novembre 2010

Souvenirs

L'artiste Blandine Thorez, Française établie à Kehl, Allemagne, a réalisé des interprétations des photos de l'expo.


A artista plástica francesa Blandine Thorez, estabelecida à Khel, Alemanha, realizou interpretações das fotos da exposição.


















Avec Daniel Kieffer (Alsace) qui  exposait dans le même local ses photos faites au Sénégal.

Com Daniel Kiefer (Alsácia, França) que expunha no mesmo local suas fotos feitas no Senegal.










Merci! Obrigado! 



Lien pour mon autre exposition de photos (Afrique-Brésil-Portugal) 
Link para minha outra exposição de fotos (África-Brasil-Portugal):




1 commentaire:

  1. Ces photos magnifiques sont commentées avec justesse et sobriété. Elles posent beaucoup de questions, surtout pour le néophyte que je suis, et apportent des éléments de compréhension. Devant l'inconnu, la compréhension et l'effort de compréhension, d'autres l'appellent la curiosité, sont de belles qualités humaines. Je découvre, je cherche à comprendre, je comprends, j'accepte, j'aime. Merci João, le brésilien qui va en Afrique pour comprendre, et se comprendre soi-même.

    RépondreSupprimer